motogp pays-bas

azimutea

Bonjour,

Les qualifications motogp aux Pays-Bas n'ont pas eu lieu sur canal décalé comme annoncé sur vos tableaux de programmation mais sur canal sports

Vos programmations sont très compliquées à suivre

Il n'est pas très pratique de passer d'une chaine à l'autre pour regarder un programme complet comme par exemple suivre la course gp sur canal et le podium sur canal décalé

Franchement trouvez-vous cela utile de faire aussi compliqué surtout si vous ne suivez pas votre propre programmation

A vouloir trop en faire on découvre que cela ne fonctionne pas parfaitement (mélange GP et F1)

Merci de votre retour

Cordialement

Réponses de la communauté

azimutea

avant chaque GP il y a une grille des programmes sur 3 jours
Comme la programmation est assez compliquée, je la vérifie chaque jours, afin de pouvoir programmer quand je suis absente
Qui suivre, le programme préparé par des journalistes pro ou le guide ou autre chose...à qui se fier et ce n'est pas la première fois
De plus quand on veut préparer un enregistrement depuis "Info =>Enregistrer" on ne peut pas modifier les minutes et une fois entériné on ne peut plus le modifier, il faut attendre qu'il ait démarrer... tout le monde n'est pas ingénieur réseaux
Il me semble que cela était plus facile sur Eurosport

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour azimutea,

Il me semble que les dernières qualifications étaient bien annoncées sur la chaîne CANAL+ SPORT. Aviez-vous consulté le GUIDE ou bien un autre site ?