décodeur ne s'allume plus il affiche que l'heure

JEAN-CLAUDE3013558

le décodeur ne s'allume plus il ne marque que l'heure

pierrickand

@22/05/1962
Avez vous contacté le service client rubrique nous contacter en bas puis réclamation ?

Réponses de la communauté

angelique7480978

Bonsoir meme problème et depuis un petit temps je dois l éteindre et le rallumer sauf que la jai le message de bienvenue qui s'affiche et ni la télécommande ne réponds ni le décodeur quelqu un peut il m'aidé?

Bonjour, j'ai le même soucis et depuis plus d'un mois aucun geste commercial du cote de canal et encore moins d'echange de decodeur. La panne vient de chez canal mais depuis 2 semaines toujours rien