mise à jour données

Sorthus40

Bonjour. J'ai deux décodeurs qui étaient à changer. L'un en panne, changement effectué le 17 juin. L'autre n'ayant quasiment plus d'affichage lumineux de chaines et d'heure.

Ce dernier est toujours à changer mais je ne peux pas le faire car le premier décodeur retourné le 17 juin est toujours indiqqué "maériel à restituer". Je trouve que la mise à jour des données est bien longue d'autant que lorsque ce second changement sera effectué, il faut que je fasse mettre à jour les correspondances entre numéro des cartes et numéro des décodeurs.

Merci de votre réponse.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Contactez le service client rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3 ou passez par le motif de réclamation.