débit WI Fi sur décodeur 4K

vonlevert04

Bonjour, décodeur 4 K et Livebox - Depuis 1 semaine, imposible de programmer un enregistrement : soit "erreur technique, relancer le service" soir un cercle rouge qui mouline indéfinimen sur l'écran. Le test de débit Wi Fi est incompréhensible : soit zéro, soit très bon 10 secondes après, soit moyen10 secondes après, soit faible 10 secondes après, soit bon 10 secondes après ... Le décodeur se trouve à 10m de la Livebox; je n'ai jamais eu de problème Wi Fi avec mes anciens Cube Canal. Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Juste pour être certain de bien comprendre l'anomalie. Quand vous dites "programmer un enregistrement", vous parlez des contenus A LA DEMANDE ?

Parce que les enregistrements (des chaines Live) n'ont aucun lien avec la connexion internet.

Pour le Wifi, avez-vous essayé de changer le canal de diffusion ? Il se peut que le canal utilisé par votre Box soit saturé d'où les perturbations constatées.

Vérifier et modifier le canal Wifi

Je vous remercie pour votre réponse.

Fabien9898584

J’ai le même problème