Abonnement à 61,93 au lieu de 47,93

CLAUDE5342131

E n allant dans le détail de mon abonnement vous me prélevez plus que cela soit 61,93 euros au lieu de ce qu il est indiqué dans le détail de mon abonnement

Cordialement,

Réponses de la communauté

pierrickand

@JEREMY23369057

Ils envoient normalement un email au plus tôt 3 mois et au plus tard 1 mois, avant la date limite de résiliation (qui est 1 mois avant l'échéance), pour rappeler cette date, et que l'abonnement serait sinon reconduit (comme prévu sur le contrat).

Vérifiez vos spams.
Vous avez sinon une copie de ce mail sur l'espace client sans l'historique des contacts ou les documents du compte. S'il n'y est pas c'est qu'ils ont effectivement oublié de vous envoyer ce mail et cela permet donc de résilier hors écheance.

Bonjour,
N'êtes vous pas arrivé a la fin de votre période promotionnelle de 24 mois ?
Si c'est le cas , comme indiqué dans nos contrats faute de résiliation votre abonnement est renouvelé pour 12 mois au plein tarif.

pierrickand

Bonjour,

Contactez le service client en cas de soucis.
Ce n'est pas ici comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.
Rubrique nous contacter en bas puis réclamation.