Prise jack et Disque dur

Saiz_michel

Bonjour,

Modèle CUBE-S. avec DD Externe. Le son ne fonctionne plus via la prise jack et l'enregistrement sur le disque dur externe semble fonctionner mais à la lecture, pleins de parasites.

Par avcance merci.

Réponses de la communauté

pierrickand

@rml.

Comment ça vous avez tout perdu ?
Si vous avez mis votre propre disque dur, cela ne change rien à celui Canal que visu avez débranché. Il suffit de le remettre à la place pour lire les enregistrements présents sur ce dernier (un seul disque à la fois sur le décodeur).

Pour ce qui est de votre difficulté à vous connecter, que voyez vous exactement ?

rml.

merci et bravo ! j'ai tout perdu et je n'arrive plus à me connecter !

pierrickand

@rml.

Utilisez votre propre disque dur de plus grande capacité.

rml.

comment je fait ?

rml.

ancien disque dur j' enregistré plus de 50 films ; maintenant 20 films c'est un maximum !

pierrickand

Bonjour,

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Si pareil, il faudra contacter le service client rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3.