Abonnement non réactiver suite impayé

Patrick35625456

Mon abonnement à 9.9 euros/ mois n'a pas été réactivé alors que jai régularisé mon impayé suite au changement de ma CB.
C'est un abonnement à 19.9 euros qui m'est proposé au lieu de 9.9 euros !

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La communauté n'a pas accès aux dossiers personnels.

 N'hésitez pas à ouvrir une réclamation auprès du Service Clients ►http://bit.ly/2dXPmIC

Bonne fin de journée.

celihe35668412

idem, hier par téléphone ils m'ont dit que m'ont abonnement serai réactivé en 24h (régularisation sur le site le jour même).
Aujourd'hui on me dit que non il faut se réabonner à 19.9€, aucune explication, l'opératrice répond à coté de la plaque...
Aucune alerte comme quoi le paiement n'est pas passé, ils coupent direct et impossible de régulariser alors qu'ils propose l'option. J'irai voir ailleurs.