restitution de materiel apres desabonnement

danico67

bojnour je viens de résilier mon contrat canal. quand je vais dans mon compte il est indiqué que je dois restituer le cube canal et ses accessoires, ok. mais ma box zive sfr est elle aussi  indiquée comme devant etre rendue!  j'ai cette box  étant abonné a la poste mobile et je ne comprends pas ce que canal viens faire la dedans? quelqu'un peut il me répondre? merci bien.

Johanes23639476

Il faudrait que tu prennes contacte avec le service client, eux seuls pourrait mieux t'indiquer