Problème brooklyn nine nine saison 6

maxou0313

Bonjour,

Depuis quelques jours je ne peux plus du tout visionner la dernière saison de Brooklyn Nine Nine, il y a t'il un problème sur l'application avec cette série ?

Merci d'avance pour votre retour

Réponses de la communauté

pierrickand

@Tristan36638950

Je vous ai posé une question sur votre sujet pour essayer de vous aider.
Indiquez le nom de votre formule d'abonnement (nom exact).

Tristan36638950

Je viens de prendre le canal plus complet ça ne marche toujours pas !

Tristan36638950

Le lien que vous donnez en bas nous amène sur la saison 6 mais il y a un message d'erreur qui s'affiche

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Tristan,

Si vous n'avez pas accès à la saison 6 de Brooklyn Nine-Nine, ça signifie donc que vous ne détenez pas la chaîne CANAL+ dans votre offre malheureusement. La formule CANAL+ Séries intègre énormément de séries CANAL, mais n'est pas exhaustive pour autant.

Tristan36377083

J'ai pris un abonnement mycanal avec en plus canal+ series et impossible de voir la saison 6 et les 5 premieres saisons sont en vod donc payantes en plus lol c'est vraiment une arnaque sans nom canal. Quand je clique sur le lien que vous donnez ca me dit que je n'ai pas la bonne offre ... merci de votre aide

pierrickand

Pour savoir s'il y a un soucis sur votre compte, seul le service client pourra le vérifier.

Et ce n'est pas sur ce forum d'abonnés comme indiqué en avertissement au moment de créer votre sujet.

Pour les joindre c'est rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3 ou passez par le motif de réclamation.

Sinon, pour chercher des possibilités, quel est le nom exact de votre formule d'abonnement affiché sur l'espace client page abonnement ?
Avez-vous la chaîne Canal+ Séries? Car possible que cette séries soit disponible uniquement en ayant cette chaîne.

maxou0313

Merci pour votre réponse, je ne comprend pas mais en cliquant sur votre lien, un message d'erreur s'affiche dans l'application : "la page détail ne peut pas s'ouvrir, merci de réessayer ultérieurement" et cela ne fonctionne toujours pas. Un soucis sur mon compte messieurs dame de canal plus ? :)

pierrickand

Bonjour

Personnellement j'y ai accès https://www.mycanal.fr/series/brooklyn-nine-nine/h/444375...