Bug enregistrement noir, bloqué ou illisible

gui59200

Bonjour,

Depuis quelques temps l'utilisation de mon cube HD Wifi devient un vrai calvaire. En claire, je ne peux plus compter dessus.

Je suis un grand consommateur de série que j'enregistre pour regarder à plus ou moins long terme.

Seulement, de plus en plus souvent mes plages d'enregistrements sont buggées et refusent même dans certains cas de se lancer (avec un retour sur l'écran "reprendre la lecture") ou dans d'autres de se bloquer progressivement jusqu'à terminer sur un écran noir jusqu'a la fin de la plage.

Je précise que les conditions climatiques lors de ces enregistrements étaient optimales.

Il ne s'agit en aucun cas du disque dur car ce dernier a été mis en service il y a 6 mois.

Un technicien canal m'a contacté il y a 2 mois environ pour m'informer que le problème de désynchronisation image/son lors de la lecture d'un enregistrement été connu.

Apriori, un correctif aurait été apporté lors de la dernière MAJ mais rien de probant chez moi niveau amélioration de la qualité du service canal

Ça devient très irritant

J’espère qu’un conseiller canal verra se message et pourra m’apporter une réponse

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir @gui59200,

Avez-vous pensé à opter pour Le Décodeur CANAL ?

N'hésitez pas à effectuer une réclamation en ligne. Vous serez ainsi recontacté par un conseiller pour faire le point. ;)

Tenez-nous informés. :)