Changer decodeur satellite HD par le nouveau decodeur UHD

CEDRIC23339607

Bonjour,

Abonné depuis 2 ans à l'offre intégrale, je viens de prolonger mon contrat pour 2 ans en bénéficiant d'une offre promotionnelle avantageuse. Cependant, lorsque j'ai évoqué le souhait de vouloir changer le cube satellite HD par le nouveau décodeur UHD, la conseillère m'a indiqué que cela n'était pas possible.

Par ailleurs je ne peux pas effectuer la démarche en ligne, car lorsque je vais sur changer mon décodeur, j'obtiens le message suivant "la transaction n'a pas pu aboutir. Votre abonnement ne permet pas l'accès à ce parcours. Merci de contacter le service client au ...".

Dès lors, comment doit-on procéder pour échanger un décodeur satellite HD contre le nouveau décodeur UHD ?

Merci de vos retours :)

80s

@cedric23339607

Vous êtes tombé sur la mauvaise personne

Vous avez tout à fait le droit de demander le nouveau decodeur

Recontactez les vous tomberez forcément sur 1 autre conseiller

Utilisez les numéros non surtaxé indiqué dans le lien plus bas

Cordialement !

Réponses de la communauté

CEDRIC23339607

oui c'est ce que je me disais aussi... je vais rejouer demain :)

CEDRIC23339607

Oui mais dans mon cas c'est le service client qui m’indique que ce n'est pas possible...

80s

@cedric23339607 bonjour

Il faut passer par le service client pour avoir le nouveau decodeur 4k

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par @raym from earth pour les joindre

A savoir que pour le nouveau decodeur il faut payer 49€00 pour montée en gamme

Mais vous pouvez toujours voir avec le service client pour ne pas avoir à le régler...

Vous avez droit à demander le nouveau decodeur

Cordialement !