suppression de la mise en veille automatique

jpbenoist

Je ne veux pas de mise en veille automatique. Ce que je veux est que le décodeur puisse rester en fonction de sorte que la télé que je programme pour fonctionner entre telle et telle heure, s'éclaire sur le programme choisi, puis s'éteigne jusqu'au lendemain, etc. Ou bien je souhaite pouvoir éteindre et éclairer le décodeur sur un programme spécifique, de sorte qu'en ce cas la télé et le décodeur se mettent en marche à intervalle programmé, chaque jour par exemple, sur le programme choisi.

Ma question est comment faire?

Merci.

pierrickand

Bonjour,

Quel decodeur avez-vous ?

Sur un Cube, il est possible de programmer des enregistrements sans disque dur branché, et le décodeur s'allumera sur la chaîne sélectionnée au moment de l'enregistrement, comme si vous alliez réaliser un enregistrement via la prise Péritel.

Avec le décodeur UHD, c'est impossible.

Réponses de la communauté

roland260

Bonjour, je viens d'installer le nouveau décodeur, comment désactiver la fonction de mise en veille qui est activée par défaut
Merci