Nous sommes des pigeons

nono1701

Client depuis plus de 20 ans j ai toujours eu des bonnes offres. Quelle surprise ce soir de m’entendre dire vous allez payer pleins pot pendant 8 mois car vous appeler trop tard. C est pas drôle mais la politique commerciale de C plus a bien changé. Alors ok j arrête. Pas de dialogue possible.

Réponses de la communauté

pierrickand

Page d'accueil de l'espace client, dans les actualités.
MCM Top et Elle Girl (qui viennent de passer du groupe Lagardère au groupe M6), et Onzeo.

Pedrito29

Pouvez-vous me dire quelles chaînes vont quitter les offres Canal ?
Je n'arrive pas à retrouver l'information sur l'espace client.
Merci

pierrickand

Les resiliation se font par courrier recommandéau plus tard 1 mois avant l'échéance, avec prise en compte à l'échéance. Comme indiqué sur le contrat et l'email qu'ils envoient entre 3 et 1 mois avant la date limite de résiliation.
On peut bien entendu l'envoyer beaucoup plus tôt pour ne pas oublier.

Sinon hors échéance, il faut un motif légitime.
Par exemple courant Juillet, des chaînes vont quitter les offres Canal (cf. Message sur l'espace client). Si vous les avez dans votre formule, c'est un motif utilisable.

Emmanuel3935417

Totalement d'accord il m'arrive la même ! C'est honteux et je suppose sans être rentré dans le sujet qu'on ne peux résilier du jour au lendemain ?