absence de programmes canal cinema et autre

latte

on n a plus acces aux chaines canal plus cinema et toutes les autres chaines reliees a canal plus

Réponses de la communauté

yannrico

@pierrickand Comme par enchantement les chaînes Canal sont revenues ce midi j'espère que le problème est maintenant réglé

yannrico

@pierrickand J'ai tout essayé et impossible d'avoir une image sur les chaînes Canal (écran noir) alors que toutes les autres fonctionnent

pierrickand

@yannrico

Essayez du coup une réactivation des droits sur l'espace client page matériel. Et une réinstallation de l'application depuis le Smart hub.

80s

@christian3489173 bonjour

Essayez 1 réinstallation totale de votre decodeur

Photo ci-joint

Si vous avez 1 disque dur branché dessus débranchez le sinon vous perdrez vos enregistrements !

Cordialement !

christian3489173

decodeur satellite HD wifi message sur tv ERTVE 201

yannrico

@pierrickand J'ai fait la recherche de chaînes et tout fonctionne normalement mais les chaînes Canal + Cinéma Sport ne fonctionnent toujours pas sur l'appli

pierrickand

@yannrico

Je ne vous parle pas de toutes les chaînes de la TNT, mais juste des chaînes du multiplex R3 (Canal+, Canal+ Cinéma, Canal+ Sport, Paris Première, Planète+ et LCI).
Est-ce qu'en relançant une recherche de chaînes sur votre TV (sans passer par myCanal, mais via la réception TNT de votre TV), vous trouvez les chaînes de ce multiplex ?

Car vous pouvez très bien avoir un éventuel soucis qui touche uniquement ce multiplex, et qui arrive juste aujourd'hui (il y a notamment des risques de perturbations TNT en ce moment https://assistance.canal.fr/questions/2014877-perturbatio...).

Si vous les trouvez sur votre TV, alors myCanal devrait normalement y accéder aussi (car l'application fonctionne en reception hybride TNT/internet. Les chaînes disponibles sur la TNT sont reçues par l'antenne). Et dans ce il faut continuer le diagnostic pour trouver le problème.

Si vous ne les trouvez pas par contre, alors le soucis est lié à la réception TNT.

yannrico

@pierrickand Je reçois parfaitement toutes les chaînes TNT je n'ai jamais eu de problème avec la réception de toutes les chaînes Canal sur l'appli de ma Smart TV Samsung donc je ne comprends pas

pierrickand

@yannrico
Si vous avez une antenne branchée sur le TV, elles sont reçues par l'antenne TNT.

Sans passer par myCanal, si vous relancez une recherche de chaînes, trouvez vous ces chaînes ainsi que LCI, Paris Première et Planète+ (chaînes du multiplex R3 sur la TNT)?

Si non, alors vous avez un soucis de réception TNT.

yannrico

Moi également je n'ai plus accès à Canal + Canal + Cinéma Canal + Sport sur ma smart TV Samsung et pourtant j'ai l'abonnement Intégrale alors que ça marche parfaitement sur l'application myCanal sur mon téléphone portable

pierrickand

@christian3489173

Visiblement vous ne lisez pas plus bas, car il n'y a aucune manipulation indiquée, mais des questions auxquelles vous ne répondez pas.

christian3489173

aucune manipulation ne fonctionnent

80s

@christian3489173 bonsoir

Lisez plus bas

Cordialement !

christian3489173

pareil pour moi

80s

@latte bonsoir

Quel mode de réception et decodeur avez vous ?

Quel message d'erreur avez vous sur ces chaînes ?

Quelle est votre formule d'abonnement exact indiqué sur votre espace client/ abonnement ?

Cordialement !