decodeur qui ne trouve ni la wi fi ni ethernet

ROSETTE29

mon decodeur oublie regulierement le code wi fi ou alors quand je le branche en connexion ethernet,  il ne trouve pas et mouline jusqu'a ce que je mette l'appareil hors tension    je  recommence  tout et il ne trouve toujours rien

ceci régulierement et je pense connaitre les décodeurs canal, ca fait 31 ans que je suis abonnée mais je pense que je vais rendre tout le matériel si ca continue   !!!!!!  l'abonnement coute cher,  alors un peu de fiabilité, ca serait cool

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Votre décodeur peut tout simplement être en panne (se sont des choses qui arrivent ;) )

Je vous invite à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne. Si nécessaire, ce décodeur sera remplacé.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Je vous souhaite une bonne soirée.