non réactivation de l'abonnement

Jean-Philippe25973913

Bonjour,

J'ai reçu ce matin un mail de canal+ me disant que mon moyen de paiement (CB) est expiré. J'ai de suite réalisé les modifications mais ne peux toujours pas bénéficier des programmes.

Quand je demande de réactiver l'abonnement, on me dit que la prochaine facture sera de 19.90 euros, or je bénéficiais d'une offre à 9.90 euros.

Est-ce normal?

Merci de votre aide.

Cordialement

XXXXXXXX

(Nom/Prénom édités par l'équipe de l'Assistance CANAL. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité - adresse email par exemple)

Réponses de la communauté

pierrickand

@Jean-Philippe25973913
Contactez directement le service client. Eux seuls auront accès à votre dossier (comme indiqué en avertissement au moment d'ouvrir un sujet), pour savoir ce qu'il c'est passé exactement sur vos prélèvements.

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Jean-Philippe25973913

Alors pourquoi mon paiement de juillet a bien été débité ? Je trouve pathologique que canal vite un client ok pour payer et préfère lui résilier son abonnement...

juclem

bonjour,
il faut changer les coordonnées bancaires dans son compte client canal +
cordialement

Luc25958672

Bonjour, pouvez vous nous dire comment/où mettre à jour les informations de la carte bancaire avant l'échéance de sa validité? Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean-Philippe,

Votre offre proposée au tarif promotionnel est reconduite pour des périodes successives d’un mois, sauf en cas de résiliation, que ce soit à l’initiative de GROUPE CANAL+ ou de l’abonné (article 5 des Conditions Générales d’Abonnement).

Si l’abonnement est résilié pour cause de non-paiement de l’abonnement ou de non mise à jour des informations relatives à la carte bancaire à l’échéance de sa durée de validité, le tarif promotionnel ne s’applique plus.

Toutefois, si votre abonnement a été résilié pour d’autres motifs (autres que ceux visés ci-dessus), nous nous conseillons de contacter le SERVICE CLIENTS pour faire le point.

Bonne journée ☼