Retour ancien box canal

michel24118080

A la gare d'Arpajon pick up est un robot.

Je ne parviens pas à communiqiuer avec lui

Il semble qu'il demande un code.

Réponses de la communauté

Hello Michel ヅ

Avez-vous demandé & reçu de la part de CANAL un bon de retour “e-chronopass”, ce dernier ayant en référence votre N° Client ainsi que des codes-barres?

Sinon, vous pouvez retrouver des informations pratiques autour de l'obtention du bon de retour & de la restitution de matériel en consultant ➤cette FAQ éditée par l'équipe CANAL

Si vous désirez connaître les Relais Pickup près de chez vous, renseignez simplement votre adresse postale dans ➤cette page Clin d'œil

Egalement, pour toute question & afin de joindre sans frais les services CANAL, consultez ➤ce sujet Clin d'œil

Cdlt & bonne journée ☼