régularisation impayé en plusieurs fois

serenity972

bonjour,

j'ai un impayé et je souhaite le regulariser mais faute de moyen j'aimerais le faire en plusieurs fois est ce possible?

Réponses de la communauté

Raym From Earth

Hello serenity972 ヅ

Vous pouvez demander un échelonnement sur 3 mois si vous remplissez certains critères comme cela est expliqué dans ➤cette FAQ éditée par l'équipe CANAL

Après, pour votre question & afin de joindre sans frais les services CANAL, consultez ➤ce sujet Clin d'œil

Cdlt & bonne après-midi ☼

P.S. Pour information toute amicale, peut-être qu'avec un peu plus de couleurs, vous auriez mieux lu les indications en pièce jointe