bonjour les touches ma telecommade canal + ne fonctionne plus comment faire pour la changer

marie3454974

bonjour les touches  ma telecommade canal +  ne fonctionne plus comment faire pour la changer

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront procéder à l'envoi d'une nouvelle télécommande si besoin.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-H120078O

Changer ma telecommande

80s

@marie3454974 bonjour

Si vous avez le cube regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1651804-telecommand...

Cordialement !