2 prélèvements le même mois !???

saquad

Bonjour,

J'ai constaté qu'au mois de mois de mai j'ai été prélevé 2 fois: le 1er et le 4 ? Pourriez-vous m'en expliquer la raison ? Me rembourser le trop perçu ou me faire un avoir pour le mopis prochain ?

Par avance merci.

Luc Ressouches

Raym From Earth

Hello Luc & bienvenue sur cet espace d'entraide entre abonnés ヅ

Dès lors, pour vos questions & afin de joindre sans frais les services CANAL, consultez ➤ce sujet Clin d'œil

Vous pouvez également retrouver des informations pratiques sur le “prorata temporis” en consultant ➤cette FAQ éditée par l'équipe CANAL

Cdlt & bonne fin de journée ☼

P.S. Pour information toute amicale, peut-être qu'avec un peu plus de couleurs, vous auriez mieux lu les indications en pièce jointe

Réponses de la communauté

saquad

C'est bon j'ai trouvé la réponse, dommage qu'il soit si difficile de se connecter à son compte, ça éviterait des pertes de temps inutiles !