pas de mode de payment enregistree

JEAN-LUC13639832

Bonjour,

Je n'ai plus d'accès à Canal plus alors que je suis toujours abonnée...

quand J'accede a mon compte cela me dit que je nais pas de mode de payment enregistree ?

 j'ais un debit bancaire mensuel pour mes 3 compt depuis 10 ans ????

je n'ais pas changee de banque ou bien de comte bancaire ?

Pourriez-vous m'aider ?

Merci beaucoup.

Thème
Compte

Réponses de la communauté

@jean-luc13639832 bonjour

Contactez le service client seul eux ont accès à votre dossier

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par @raym from earth pour les joindre

Cordialement !