problème avec le disque dur

mathieu olivier

Bonjour,

j'ai perdu tous mes enregistrement sur le disque dur et ne fonctionne plus pour enregistrer les programmes souhaité.

cordialement

Mathieu OLIVIER

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Est-ce que le nouveau décodeur est bien enregistré sur votre dossier ?

Vérifiez que votre nouveau décodeur est bien activé sur votre ESPACE CLIENT, à la rubrique "Matériel" / "Matériel détenu".

Si votre nouveau décodeur n'apparaît pas dans la liste des matériels détenus, activez-le : rendez-vous dans la rubrique "Matériel" / "Gérer" / "Activer mon décodeur reçu".

Vous pouvez aussi contacter un conseiller pour faire le point.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Réponses de la communauté

Jean max45813352

Sur le décodeur me dit en cours formatage mais le disque dur ne format pas

Jean max45813352

Mon disque ne format pas

bayardon

La réinitialisation ne marche
J'ai reçu ce jour nouveau décodeur et disque et carte
J'ai installé l'ensemble sans liaison à la box, je n'ai pas les chaines CANAL Sat
Eurosport etc.…. que dois-je faire merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Votre disque dur semble ne plus être reconnu par le décodeur.

Pouvez-vous essayer la manipulation suivante :

1/Éteignez le décodeur à l'aide de l'interrupteur situé à l’arrière

2/Débranchez/rebranchez le câble USB du disque dur des côtés (décodeur + disque dur)

3/ Rallumez le décodeur puis patientez jusqu'à avoir une image.

4/ Rendez-vous sur la 99 pour voir si vous enregistrement sont présents.

Tenez-moi informé.