Bonsoir, je voudrais revoir un épisode de mon feuilleton, je voudrais savoir comment faire, merci d'avance

jean jacques48660

Bonsoir, je voudrais revoir un épisode de mon feuilleton, je voudrais savoir comment faire, merci d'avance

Thème
Services

Réponses de la communauté

jean jacques48660

Merci pour votre explication, ça marche, cordialement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Pampululu,
Avez-vous connecté votre décodeur à votre box adsl ?

pampululu88.

bonjour, j'utilise un décodeur par satelite, lorsque je vais sur la chaine 15 l'écran est noir je n'ai pas accès au contenu

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La plupart des contenus sont disponibles dans le portail A LA DEMANDE.

La façon d'y accéder varie selon le matériel utilisé.

Si vous utilisez un décodeur CANAL, rendez-vous sur la chaine 15 puis cherchez votre contenu dans la rubrique séries ou directement dans le corner de la chaine qui le diffuse.

Quel contenu cherchez-vous et quel matériel utilisez-vous ?

Merci.