impossible de visionner EP 7 saison 2 de Shade of blue (Achat)

josé5068402

Bonjour

VOD : j'ai acheté la saison 2 de Shade of blue. Impossible de visionner à partir de l'épisode 7 (l'épisode ne se lance pas) .L'épisode apparait sur le canal 99 "enregitrement en cours" mais impossible de le visualiser et la manipulation plante la visualisation de mes enregitrements stockés sur mon disque dur canal, je suis obligé de couper l'alimentation du décodeur et de le relancer si je veux visualiser un enregistrement ancien.

Réponses de la communauté

Morgane - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

L'absence de l'épisode 6 a été constaté sur CANAL VOD. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

ROGER970791

Bonjour,
Avez vous vu l'épisode 6 de la saison 2 car pour moi il est manquant ?

Bonsoir José,

Votre disque dur est peut-être plein, avez-vous essayé de supprimer d'ancien téléchargements / enregistrements sur votre disque ?

N'hésitez pas également à supprimer les épisodes que vous n'arrivez pas à lire et à les télécharger à nouveau.

Si besoin, contactez un conseiller CANAL VOD pour un diagnostic.

Merci beaucoup. :)