absence programme

zigotou

Après reprise, il m'est impossible, à nouveau, d'accéder aux programmes du MENU, ni, depuis une huitaine, TV à la demande.

Est ce que cette nouvelle BOXa été fiabilisée? On  peurt  seposer la question.

Et pendant ce temps, on paye....

Réponses de la communauté

Bonjour,

Que voulez-vous dire par "reprise " ?

N’hésitez pas à contacter un conseiller ayant accès à votre dossier pour faire le point sur votre abonnement.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-moi informé.