je n'ai pas acces aux programmes de canal a la demande

michel3321075

quand on lance un programme de cal a la demende le téléchargement ne se fait pas et le programme ne démarre pas

Réponses de la communauté

petitechose

Me concernant, cela semble être revenu à la normale depuis hier, sans manipulation particulière...
Merci de votre réponse ;-)

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir petitchose,

L'anomalie que vous décrivez n'est pas en lien avec l'incident évoqué par l'auteur du sujet.

Elle nécessite un diagnostic en  ligne avec un de nos techniciens.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Bonne soirée.

petitechose

Il se passe la même chose de mon côté mais à partir du décodeur Canal et en plus je suis chez Bouygues pour internet ;-)
J’ai fait toutes les mises à jour, éteint le décodeur...
Ca marche pour certains programmes et pas pour d’autres ! Et même là c’est parfois pas du premier coup. On m’indique alors une erreur avec un problème de serveur ! Et j’ai pas spécialement envie de tout réinitialiser et peut-être avoir encore plus de soucis ..
Je suis la seule qui rencontre ce problème ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous recevez les programmes par une box Orange, il existe un sujet qui parle de ce problème sur A LA DEMANDE.