J'ai un problème de réception de chaînes

sofiate

Bonjour Plus de réception de chaînes du jours au lendemain et des que J'allume le décodeur l'heure est à 1h00 est-ce normal ? merci

pierrickand

Bonjour,

si vous avez un Cube essayez de l'éteindre par l'arrière.
Appuyez sur P+ et marche sur le décodeur, et restez appuyé.
Allumez le.
Relâchez les boutons lorsqu'un message apparait sur l'affichage en façade.

Réponses de la communauté

pierrickand

@sofiate

ça ne pas résolu le problème?

Si non, alors contactez le service client demain, rubrique "nous contacter" en bas, puis demandez à être rappelé en étape 3.

Jocelyne ROCHAIX

decodeur ne marche plus
je n'ai pas la possibilité de brancher le nouveau reçu de suite et l'ancien s'est coupé , quelle deception

Jocelyne ROCHAIX

le decodeur ne marche plus

sofiate

J'AI fait comme vous m'avez dit, le message défilé que faige ensuite ? merci