Décodeur fonctionne mal

les4zeds

Le décodeur fonctionne très mal.il bug en permanence, il faut réinitialiser le disque dur constamment, on perd tout nos enregistrements.
Vite une solution.

Réponses de la communauté

bilou40

mo satellite HD Wi-Fi décodeur

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Daniel35570112,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-nous informés.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour endivesbraisees,

Pouvez-vous nous dire plus sur l'anomalie rencontrée ?
Que constatez-vous à l'écran ?
Merci.

Daniel35570112

pour ma part c'est idem que des problème avec le nouveau décodeur
malgré aide le 1er juillet ça recommence
il bloque, impossible avoir accès aux chaines, la télécommande répond plus
je suis très mécontent
on m'a dit que c'est peut être le fait d'avoir mon tel avec le bluetooth connecté
mais même déconnecté j'ai les mêmes soucis

endivesbraisees

impossible d'installer le décodeur 4 K
décodeur G95 TECI

80s

@Les4zeds bonsoir

Quel decodeur avez vous ?

Cordialement !