Comment faire pour avoir étiqueté de retour sur mon compte

frede77230

Étiquette pour retourner le satellite cent appelle ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Xavier,

Dans ce cadre, je vous invite à contacter le Service Clients qui aura accès à votre dossier et pourra donc faire le nécessaire pour vous renvoyer votre bon e-chronopass. (suivez ce lien pour contacter notre Service Clients)

N'hésitez pas à nous tenir informés de la réponse qui vous aura été apportée.

À bientôt,

xavier.

Bonjour.

J'ai oublié de vous renvoyez l'ancien décodeur n°XXXXXXXXXdepuis janvier 2014.

J'ai l'ancien carton mais l'étiquette ses effassée et MAG PRESSE refusé.

Est ce que je peu avoir une nouvelle étiquette pour vous le renvoyer.

Escusez moi,XXXXXXXXX Merci.

(informations personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité)

pierrickand

@gege1796

Contactez le service client pour leur demander. Rubrique "nous contacter" en bas, puis rappel en étape 3.

gege1796

Je suis passé à la fibre ORANGE et je n'ai plus besoin du cube; pour le restituer il me faut cette étiquette d e retour. merci d'une réponse
Bien à vous

pierrickand

Bonjour,

si vous venez de résilier, ils vous l'envoient dans le mois qui suit la date d'échéance.
Est-elle passée?

Si vous êtes passé au décodeur UHD, il faut réutiliser le carton de ce dernier. Le bon de retour est derrière le bon de réception comme indiqué sur le carton.