Je ne reçois plus Canal plus

Mely971

Bonjour à tous,

Voilà j'ai déménagé dans un logement où il n'y a pas la fibre (ce que j'avais dans mon précédent logement). Orange m'a dit que je ne recevrais plus Canal plus sauf que je paie toujours pour le service. Je ne veux pas résilier mais je ne veux pas payer pour rien non plus. Avez vous une solution momentanée jusqu'à ce que mon nouvel appartement ait la fibre ou il faut absolument que je résilié et que je reprenne un abonnement par la suite? Je ne dispose plus de canal + depuis le 29 juin. Merci.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il existe des moyens alternatifs pour recevoir nos chaines (TNT, SAT...).

Je vous invite à contacter un conseiller pour faire le point.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Bonne fin de journée.