Je demande un contact téléphonique avec Canal .

louis.sauthier7

Je suis l'objet de très nombreux buzz ... Autre chose , les films à la demande (15) sont intrrompus et n'arrivent pas aà terme ...

Ce problème est urgent ! Peut-on m'appeler ? Merci .

Thème
Compte

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vérifiez dans les réglages de l'application si l'enchainement des épisodes est bien décoché.

Cette option, peut expliquer le fait que la lecture ne va pas jusqu'au bout.

Réponses de la communauté

lacotiniere

décodeur trop ancien merci de m'en expédier un plus récent SVP

lacotiniere

problème de réception avec le décodeur

pierrickand

@michel8891613
lire juste en dessous votre message.

michel8891613

je voudrais un contact par telephone au sujet de mes options merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Phillipe,

Votre demande est hors sujet.

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Bonne fin de journée.

Philippe12952609

Je ne comprends plus mon abonnement canal, et je n'arrive pas à avoir un contact ni courriel ni téléphonique quelqu'un peut il m'appeler assez rapidement pour faire le point. Merci par avance