Décodeur toujours pas reçu après 9 jours

Beatris36351486

Bonjour, nous avons appelés le service telephonique surtaxé de CANAL il y a 9 jours pour une demande de nouveau décodeur; ils nous ont certifiés qu'on allait le recevoir dans les 48 heures... nous n'avons recus aucun signe de vie de canal depuis merci d'avance

Réponses de la communauté

tinain

salut
c'est parce qu ils ne te l'ont pas envoye,ils m ont fait le meme coup 'j'ai tel 2 fois et jamais reçu le decodeur 4k ça fait 5 mois, j'ai abandonne, mais a ma date d aniv bye bye canal

Molière76

Recontacter le service clients,
Vous êtes ici sur un forum entre abonnés

Hello Beatris & bienvenue sur cet espace d'entraide entre abonnées ヅ

C'est en effet anormale car, lorsque une commande est expédiée, nous recevons ensuite un email et/ou SMS de la disponibilité du matériel au Point Relais comme cela est indiqué dans ➤cette FAQ éditée par l'équipe CANAL

______________________________

Ainsi, afin de faire le point sur votre commande & joindre sans frais les services CANAL, consultez ➤ce sujet Clin d'œil

  • depuis l'Espace Client, nous pouvons joindre CANAL depuis la rubrique ➤Contacts mais également en bas des pages du site, rubrique ➤Nous contacter

⚠ A savoir que dans ces rubriques, nous avons la possibilité d'être rappelé·ée en sélectionnant la thématique de notre choix en 1. & 2. ensuite 1 clic sur “Nous contacter” en 3. puis sur “Être rappelé”

Cdlt & bonne après-midi ☼