en panne avec nouveau decodeur

jean-pierre4833061

j'ai ete contacté la semaine derniere par canal m'annoncant qu'il changeait mon decodeur et j'ai demandé qu'il me soit installé par un technicien canal, car je suis agé, la personne de canal m'a assuré qu'un technicien me contacterait par telephone pour arreter une date pour venir chez moi et ce matin chronopost m'a livré ce nouveau decodeur que je n'avais pas demandé car l'ancien marchait très bien, j'ai donc branché ce nouveau decodeur et je suisz en panne, pourriez vous m'envoyer qqun rapidement svp

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Que constatez-vous comme message d'erreur sur votre télévseur ?

Merci.