décodeur bloqué sur pointillés

sissitoutou

mon décodeur est bloqué sur pointillés, pas d'heure.
J'ai éteint, rallumé, rien.

que faire

impossible de joindre un conseiller. Quel service!

Réponses de la communauté

80s

@agatounette bonjour

N'hésitez pas à les rappeler

Utilisez le lien que j'ai indiqué plus bas pour les joindre

Cordialement !

agatounette

Bonjour...même problème...j'ai réussi à avoir un conseiller après 1h d'attente...un technicien devait rappeler dans l'heure....j'attends toujours...lamentable

80s

@veronique18057052 bonjour

Dans ce cas contactez le service client pour 1 diagnostic en utilisant le lien que j'ai indiqué plus bas

Cordialement !

Veronique18057052

Procédure testée hélas rien de plus décodeur toujours bloqué. Merci tt de même.

80s

@alfred6912841 bonjour

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par @raym from earth pour les joindre

Cordialement !

Alfred6912841

bonjour j'ai le même problème depuis une semaine que je n'arrive toujours pas a résoudre, j'ai suivi la procédure conseillée toujours sans aucun succès. Je tiens a préciser que je cherche aussi a joindre un conseiller de canal SAT par téléphone sans succès non plus. Dites moi quoi faire?

80s

@sissitoutou bonjour

Essayez ceci

Photo ci-joint

Cordialement !