Grille TV bloquée sur chargement pour certaines chaines

tosca47

La grille des programmes s'affiche normalement sauf pour les chaines 133 à 151. La page reste sur "chargement".

J'ai essayé la mise à jour, l'installation partielle, pour rien Déçu.

Impossible donc de programmer un enregistrement.

Merci de m'apporter une solution

Thème
Services

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Daniele et @cprodhomme : Bonjour, si vous rencontrez toujours ce défaut, pouvez-vous effectuer une actualisation de l'interface et réessayer ? Menu => Paramètres => Menu technique => lancez l’Actualisation de l'interface

Réponses de la communauté

Daniele3721978

Insortable. J'ai tout essayé. Sur Canal, ils nous promènent. De guerre lasse je suis revenu au Cube.Ce retour m'a permis de retrouver des fonctionnalités qu'ils n'ont pas jugé nécessaire de mettre sur le 4k comme, l'enregistrement manuel.

cedricc

Bonjour, je rencontre le même soucis pour les chaînes 121 à 125.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Top, merci @cprodhomme pour votre retour. :)

Belle soirée à vous !

cprodhomme

Bonjour Remy,
Merci de votre conseil. Depuis hier, j'ai retrouvé la grille complète .Je viens de revérifier et tout est OK.
Je ne vais donc pas appliquer votre conseil, mais je le garde sous le coude au cas où...
Cordialement

cprodhomme

Bonjour,
Même problème (chaîne 17 à 24 inclus) depuis plusieurs jours . Reset décodeur canal 4k,coupure totale électricité voyants éteints , sans résultats...
A quand une vraie solution ? Merci

Daniele3721978

J'ai le même problème. Avez-vous trouvé la solution?
Le reset électrique proposé par Saîd n'a aucun effet.
J'ai contacté le service client à 5 reprises avec beaucoup d'attente, sans effet.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel décodeur utilisez-vous ?

Pensez, dans un premier temps, à effectuer un reset électrique à l'aide de l'interupteur situé au dos.

A bientôt.