Bonjour, en cas de divorce peut on résilier l abonnement avant ?

Magalie24732526

Quelles sont les cause de résiliation anticipée?

Réponses de la communauté

Bonjour
Motifs résiliation anticipé connu du service client Canal demande impérative a l abonne un justificatif

Décès du titulaire de l’abonnement, surendettement, emprisonnement, maladie ou handicap qui empêche de profiter des services, déménagement à l’étranger ou dans une zone non couverte,

Enfin sans justification la suppression d’une chaîne incluse dans une formule

Le divorce n est pas une clause

si vous n etes pas le titulaire de l abonnement il imcombe uniquement au titulaire de faire la demarche