A la demande - Playlist et lecture

alkarinke

Bonjour,

Je tiens à faire remonter de TRES (trop !!) nombreux bugs sur l'interface Mycanal, aussi bien sur internet que sur la Télé. En effet, la playlist ne se met que très rarement (environ 1 fois sur 10) à jour des films sélectionnés, quand elle veut bien s'afficher lorsque l'on clique dessus.

De même, lorsque l'on lance un film, trop souvent il y a des bugs de lecture alors même que la connexion est parfaite et, trop souvent également, il y a des bugs dans les sous-titres choisis (qui ne s'affichent pas malgré la sélection).

Enfin, il est très difficile de faire avancer ou reculer une vidéo avec le nouveau système.

Bref, vu le prix payé, les services ne sont pas à la hauteur, et cela fait trop longtemps que ça dure maintenant. Peut-être que l'info ne remonte pas, d'où mon message.

A quand un correctif?

Cordialement

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonsoir Alkarinke,

Nous allons avoir besoin d'un peu plus de précisions pour étudier les soucis que vous nous remontez :

- Quand vous indiquez avoir le souci sur myCANAL, pouvez-vous nous préciser l'équipement utilisé ? S'agit-il de l'application ou de la version par navigateur ? Si vous passez par l'appli myCANAL, de quelle version disposez-vous ?

- Quand vous indiquez avoir le souci sur votre TV, pouvez-vous nous préciser si vous utilisez un décodeur CANAL (si oui, lequel ?), la box d'un FAI ou l'appli myCANAL installée sur votre TV ?