Cout appel conseiller

GEORGES6502611

Téléphoner à un conseiller coûte cher 12€ le mois dernier. Un conseiller m'a mis en attente 20 minutes pour rien.

Est-ce normal de payer pour appeler son fournisseur quand on est abonné depuis plus de 20 ans

Avez-vous une astuce

Merci d'avance.

Thème
Services

Réponses de la communauté

eivissa78

Faut il y pleins de numéros gratuits et depuis bien longtemps

80s

@georges6502611 bonsoir

Oui regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par @raym from earth pour les joindre

Cordialement !