backtrace: l'abonné doit savoir

Quelle honte! Ce soir, sur la chaîne dites premium, canal diffuse un tvfilm que même Nrj12 ou TFx n'oseraient diffuser. Canal est tellement fier de sa trouvaille, qu' ils n'ont pas trouvé mieux que de supprimer de la fiche programme, la critique de telecablesat présente sur tous les programmes.
La voici:
"Risible, grotesque et embarrassant. Même les acteurs ne semblent oas croire à cette intrigue inepte. La mise en scène, qui se veut stylée, s'avère caricaturale, superficielle et involontairement hilarante." Après ça, on peut aller se coucher!

Réponses de la communauté

Quand allez-vous arrêter de supprimer les critiques (dans le guide des programmes) qui ne vous plaisent pas ?

C'est contre productif. Contrairement à ce que vous pensez, cela n'incite pas l'abonné de regarder un tel programme !

Ces derniers temps, cela s'est empiré. Toutes les critiques de telecablesat, qui ne plaisent pas à canal, sont systématiquement supprimées du guide. Si vous diffusez plus de mauvais programmes, assumez le ! C'est vraiment petit comme méthode.

Jeudi prochain, "The doorman", encore un effroyable tvfilm bas de gamme digne de NRJ12. Un super cadeau de l'avent sur la chaîne premium.

"sur des prémices déjà ridicules, ce tvfilm déroule une intrigue insignifiante, simple prétexte à des scènes d'action génériques et portée par des personnages absolument inexistants".

Encore une critique évincée du guide.
Négatif à 23h00, ce soir sur c+série.
"une succession de clichés adossée à une mise en scène faussement tapageuse et une interprétation hasardeuse à cause d'un scénario à la ramasse."

Encore une fois, canal n'assume pas ce qui est diffusé en supprimant la critique du tvfilm lamentable diffusé jeudi soir. Coutumier du fait, Bruce Willis doit vraiment avoir besoin d'argent pour être oblige de participer à cette mascarade. Voici la cririque censurée:

"Prétendument intrigant, le scénario n'est qu'un prétexte pour faire un film vu et revu des dizaines de fois. Willis ne semble pas concerné par son personnage."

JM0805

Bonsoir,
Et le Canal de la grande époque, avant l'arrivée du pseudo sauveur en 2005 doit beaucoup au commandant Sylvestre!