Sujet en attente de réponse

backtrace: l'abonné doit savoir

Quelle honte! Ce soir, sur la chaîne dites premium, canal diffuse un tvfilm que même Nrj12 ou TFx n'oseraient diffuser. Canal est tellement fier de sa trouvaille, qu' ils n'ont pas trouvé mieux que de supprimer de la fiche programme, la critique de telecablesat présente sur tous les programmes.
La voici:
"Risible, grotesque et embarrassant. Même les acteurs ne semblent oas croire à cette intrigue inepte. La mise en scène, qui se veut stylée, s'avère caricaturale, superficielle et involontairement hilarante." Après ça, on peut aller se coucher!

Réponses de la communauté

Encore une critique évincée du guide.
Négatif à 23h00, ce soir sur c+série.
"une succession de clichés adossée à une mise en scène faussement tapageuse et une interprétation hasardeuse à cause d'un scénario à la ramasse."

Encore une fois, canal n'assume pas ce qui est diffusé en supprimant la critique du tvfilm lamentable diffusé jeudi soir. Coutumier du fait, Bruce Willis doit vraiment avoir besoin d'argent pour être oblige de participer à cette mascarade. Voici la cririque censurée:

"Prétendument intrigant, le scénario n'est qu'un prétexte pour faire un film vu et revu des dizaines de fois. Willis ne semble pas concerné par son personnage."

jacques.M
jacques.M

jacques.M

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,
Et le Canal de la grande époque, avant l'arrivée du pseudo sauveur en 2005 doit beaucoup au commandant Sylvestre!

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

C'est pour le plaisir de voir Stallone. :D