Abonné premier rang, je souhaite un appel

puttos

Bonjour,

je suis abonée depuis novembre 1984.

je souhaite contactée pour parler du prix de mon abonnement passé de 59,90 à 84,50 pourquoi sans explications.

Merci pour votre appel ou message.

Réponses de la communauté

80s

@puttos bonjour

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par @raym from earth pour les joindre

Vous pourrez ainsi faire le point sur votre abonnement !

Regardez aussi depuis l'espace client / abonnement

Cordialement !

Abonne-5U1135I2

Bonjour, abonné depuis 1984 , vous devriez savoir que sur ce site, canal ne vous répondra pas, en tête, il y mentionner, site d’ entraide entre abonnés : Cdlt