sur une série de 4 épisodes enregistrés avec décodeur 4k je ne peux lire que le premier

maurice31927799

Bonjour, sur une série de 4 épisodes d'une série enregistrés aujourd'hui avec décodeur 4k je ne peux lire que le premier épisode  car le suivant çà met "erreur technique", le 3eme et 4eme çà reprend le texte de l'épisode précédent et çà coupe. Avez-vous une solution ? Merci pour vôtre aide

Réponses de la communauté

renaudin

Vous utilisez le disque dur canal ou un disque dur perso ?

maurice31927799

Cà le fait à chaque fois qu'il y a plusieurs épisodes à la suite.

renaudin

Bonjour.

Il s'agit d'un bug qui arrive de temps en temps.

Cela vous le fait à chaque fois ou irrégulièrement ?

Molière76

Vous avez enregistré les épisodes un après l'autre.
Les avez vous mis en favoris.
Si ok a la dernière question,
Vous appuyez sur une vignette et vous aurez tous épisodes
Ce n'est pas le cas,je vous suggère une réinstallation partielle