Golf Channel, bientôt sur Canal ?

domo64

Bonjour,
J'ai remarqué que dès demain, le Club de my Canal va offrir le petit Larousse du Golf.
Rien de surprenant, sauf que la chaîne qui parraine ce gain est : Golf Channel et non Golf+. Hors, Golf Channel n'est pas sur Canal.

Alors question simple, ce partenariat est-elle un signe de l'arrivée de Golf Channel, surement à la rentrée ?

Réponses de la communauté

willy1461

ce serait bien de reprendre ce sujet . GOLF CHANNEL

Roland.weber5

Etant très ancien client de CANAL+ et golfeur, je confirme de mon côté mon souhait de pouvoir disposer de GOLF CHANNEL sur CANAL

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir @domo64,

Nous n'avons pas d'infos en ce sens pour le moment, mais je fais part de votre souhait à nos équipes. ;)

Belle soirée à vous !