mise ajours trop frequents sur le 2eme decodeur comment annuler ces mises a jours quotidiennes merci par avance

mimidevine

bonjour pourquoi mon 2eme decodeur fais des mises ajour tous les jours,pouvez vous vous me dire comment dé-ivstaller ces mises a jours merci par avance *******

Réponses de la communauté

@mimidevine bonjour

Les mises à jour se font la nuit à condition que votre decodeur soit en veille

Si le decodeur vous le demande sans cesse essayez 1 réinstallation partielle de celui ci

Sinon pour faire 1 diagnostic si nécessaire regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par @raym from earth pour les joindre

Cordialement !