Le ventilateur de mon 2 e decodeur fait de plus en plus de bruit et il s’etei Tout seul

Bubu61

Le decodeur s’ete Tout seul et le ventilateur fait de plus en plus de bruit

Réponses de la communauté

80s

@staderennais.fr bonjour

Contactez le service client pour 1 diagnostic ils pourront vous l'échanger s'il s'avère défectueux

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par @raym from earth pour les joindre

Cordialement !