Commande recue en double.

regis37260

J'ai par erreur commande deux fois le nouveau decodeur suivant l'offre de remplacement de canal. Ce deuxième decodeur ne me sera d'aucune utilité. Comment le retourner?

Bonjour,
Vous avez du le lire avant de poster :
.
"Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL. Si votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de contacter votre SERVICE CLIENTS. "
.
Donc nous les abonnés on ne peut que vous conseiller les moyens gratuits pour contacter le Service Client sur cet excellent sujet :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver....