Ré-initialiser mon compte avec mon premier code client

Jacques1578838

En me connectant par mon adresse mail et mon mot de passe je suis arrivé sur un compte avec un nouveau numéro de clientOr ce compte ne me donne aucun accés à mes abonnements, documents, etc... Un conseiller CANAL m'a alors conseillé de repasser par mon ancien numéro de client, (commençant par Y et non D, mais là impossible de faire cette modif sur mon compte. Dois je supprimer le compte avec le nouveau numéro de client et en recréer un ? Mais j'ai peur que la saisie de la même adresse mail que le compte supprimé soit bloquante.... Y a t'il une solution SVP . Remerciements pour toute aide

Thème
Compte

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Dans ce cas, je vous invite à contacter le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Réponses de la communauté

Jacques1578838

Merci de cette réponse rapide, mais arrivé à la dernière étape (j'ai tapé "nous contacter") le système me dit que mon abonnement ne me permet pas d'accéder à l'espace client !! Cela devient assez pénible je l'avoue ... Canal connait mes coordonnées (je suis un trés ancien abonné !) et je suis d'accord pour être appelé pour régler de problème avec un technicien.... Est ce possible ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jacques,

pour être certain de bien configurer le compte, il faut un accès à votre dossier pour s'assurer de renseigner les bonnes informations.

Je vous invite à vous faire assister pas à pas par un de nos conseillers.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-nous informés.