signer contrat

christian11007002

Bonjour on me demande de signer mon nouveau contrat j'ai fait les copies . Ou et comment vous les faire parvenir.

Cordialement

Réponses de la communauté

NATACHA36601327

Bonjour,
On me demande de signer le contrat, je suis bien arrivée seulement c'est marqué aucun document disponible
Cordialement

pierrickand

@Kamel36570032

Sur votre espace client > compte > mes documents

Si vous avez des soucis pour y accéder, indiquez lequel, ou contactez le service client.

Kamel36570032

C'est de la Folie votre systhème. Je n'arrive absolument pas a trouver mes Documents dans mon Espace Client ???????

Bonjour
Regardez sur votre espace client puis mes documents avez vous une copie car vous pouvez signer en ligne directement ce qui vous evite de le renvoyer

Le cas échéant

Pour le renvoi par courrier voici l adresse
Service clients CANAL
95905 CERGY PONTOISE
CEDEX 9