Nouveau décodeur: quid des fonctionnalités promises?

JEAN-LUC6053879

Bjr, quid des fonctionnalités promises du nouveau décodeur. Suite à cube en panne, remplacement de ce dernier ...misère et régression.. Peut-on échanger à nouveau et obtenir un cube fonctionnel !?

Réponses de la communauté

warsonusa

Bonsoir,
Vous êtes ici sur une "communauté d'entraide entre abonnés".
Afin d'éviter les doublons, je vous invite à poursuivre la discussion principale sur ce sujet : https://assistance.canal.fr/questions/1655990-fonctionnal...
Vous trouverez serment des réponses et des infos et surtout, votre message sera plus visible !
Bonne soirée