Chaines ciné+ et OCS absentes du guide des programmes

D-Fab73

Bonjour, depuis une bonne quinzaine de jours toutes les chaînes ciné+ et OCS ont disparues du guide des programmes ! Je peux toujours les visionner mais je suis obligé de faire les chaînes une par une pour connaître le programme du soir !

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-nous informés.

D-Fab73

Rien n'a changé chaines toujours absentes du guide

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je viens de faire un test, j'ai bien le guide pour les chaines citées.

Pouvez-vous faire un reset électrique du décodeur + la box et me dire si vous constatez la même chose ?

Merci.

D-Fab73

B.Box miami

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Afin que je puisse faire un test, pourriez-vous me préciser le modèle du décodeur utilisé ?

Merci.