J ai pas recua mon de decodeur

ISABELLE35837244

bonjour, comment je peux contacter canal plus, car j ai plus de chaines de tele et j ai pas recu mon decodeur.

merci de votre aide isa

Réponses de la communauté

coumba

J'ai le problème mais le service client qui ont réactivé l'ancien décodeur. Et apparemment, le nouveau décodeur a été livré chez quelqu'un d'autre qui l'a activé.

Bonjour,

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Vous pouvez aussi contacter un conseiller au numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Bonne soirée.